NorwayChat – Application de chat Norvégien

NorwayChat - Application de chat Norvégien

Qu’est-ce qui vous empêche de te faire des amis ?
Notre application rend la tâche de nouer des amitiés en Norvège très facile. Elle vous permet de rechercher des utilisateurs en fonction de certains critères que vous choisissez, ce qui est très utile pour trouver l’ami parfait.
Le chat norvégien dispose d’une équipe d’assistance technique qui est prête à vous aider avec tous les problèmes que vous pourriez rencontrer lors de l’utilisation de l’application. Notre application est l’une des applications de chat les plus efficaces et gratuites en Norvège.
Notre application propose également de nombreuses autres fonctionnalités et services :
– Connexion sécurisée
– Chat rapide
Assistance technique 24h/24 et 7j/7
Nous avons créé un indice de confiance qui vous aide à décider si l’utilisateur avec lequel vous discutez est digne de confiance ou non, cet indice a un taux de réussite de 90 %, ce qui vous permettra de ne discuter qu’avec des membres réels et honnêtes.
Notre application est 100% gratuite, vous n’aurez rien à payer pour commencer à discuter, tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire et de commencer à rechercher des membres.

NorwayChat – Application de chat Norvégien

Norway Chat – Norwegian Chatting App

Norway Chat - Free Norwegian Chatting App

What is stopping you from finding friends?
Our mobile application makes the task of building friendship in Norway very easy. It allows you to search for users based on a certain criteria that you choose which is very helpful to find the perfect friend.
Norway chat has a technical assitance team that is ready to help you with all the problems that you may face while using the app. Our app is one of the most effective and free chatting apps in Norway, it is trusted by many members.
Our app also have many other features and services:
– Secure connection
– Fast chat
We have created a confidence index that helps you decide if the user that you are chatting with is trustable or not, this index have a 90% success rate, so this will allow you to only chat with real and honest members.
Our app is 100% free, you will not have to pay anything to start chatting, all you have to do is to register and begin searching for members.

Norway Chat – Norwegian Chatting App